Plan tandem pour le secteur AWIPH
Dès le 1er mai, les travailleurs sociaux et les ouvriers des structures d’accueil pour personnes handicapées bénéficieront de dispositions d’allègement de fin de carrière.
Ces mesures de fin de carrière pour les professions à forte pénibilité font partie de l’accord non-marchand de mai 2000 revalorisant le secteur.
Les employés de plus de 50 ans, réduisant leurs prestations à mi-temps, se verront octroyer une prime supplémentaire à l’allocation de l’ONEm.
D’autre part, une prime supplémentaire pour le tutorat par les travailleurs âgés des nouveaux travailleurs remplaçants sera accordée dans les secteurs AWIPH, mais également des maisons d’acceuil et des maisons maternelles.
Le Gouvernement a signé en première lecture le 6 février 2003 les plans "Tandem".
Le plan Tandem (format doc) sur le site du Ministre wallon des Affaires sociales et de la Santé Thierry Detienne
Commentaires - 1 message
Ajouter un commentaire à l'article