FAQ espace-client
-
17/04/14 - Diffuser un message publicitaire
Quelles sont les diverses campagne de communication proposées ?
Pour vos campagnes de communications, nous avons diverses formules à vous proposer : – Pavé...
-
17/04/14 - Abonnement numérique annuel
Comment procéder pour renouveler l’abonnement numérique de toutes mes antennes ?
Si vous avez plusieurs antennes qui ont chacune leur fiche pblique individuelle dans votre espace...
-
02/02/12 - Abonnement numérique annuel
Je veux changer de formule d’abonnement
Le changement de formule est possible en début d’année. Pour ce faire, veuillez nous contacter...
-
Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs"
23/01/12 - Mise à jour des donnéesLe nombre de collaborateur = le nombre de travailleurs engagés sous contrat d’emploi dans votre service. Il est calculé selon la formule "Equivalent...
-
19/01/12 - Abonnement numérique annuel
J’ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler mon abonnement numérique annuel
Pas de problème, vous retrouverez à tout moment la facture et son étant de paiement sur votre...
-
24/10/11 - Mail-Info et annonces
Comment modifier ou supprimer une offre d’emploi une fois publiée ?
Vous pouvez modifier ou supprimer votre offre d’emploi de deux manières : Soit via notre site...
-
04/05/11 - Mail-Info et annonces
Puis-je insérer toutes les offres d’emploi de mes antennes avec un seul abonnement complet ?
Non, chaque antenne doit souscrire un abonnement individuel pour publier ses annonces, ou opter...
-
Nous ne reçevons plus le MAIL-INFO au sein de notre association comme par le passé, est-ce normal ?
27/04/11 - Mail-Info et annoncesSoit vous n’êtes pas en ordre d’abonnement pour l’année en cours, soit vous n’avez pas choisi la bonne formule d’abonnement. Seuls les abonnement...
-
27/04/11 - Mail-Info et annonces
Nous souhaiterions nous abonner au Guide Social et publier une annonce.
Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM . Si vous n’êtes pas encore membre, créez votre...
-
27/04/11 - Mail-Info et annonces
Nous aimerions placer une offre d’emploi dans le Mail-Info, mais nous ne sommes plus en ordre d’abonnement
Rendez-vous dans votre Espace Client MyANM . Si vous n’êtes pas encore membre, créez votre...
-
27/04/11 - Mail-Info et annonces
Comment publier une annonce dans le Mail-Info ?
Lorsque vous indiquerez les détails de votre annonce sur notre site (Page "Publier une annonce"),...
-
Y a-t-il une participation aux frais pour être repris dans l’annuaire du Guide Social (papier et digital) ?
20/01/11 - Etre présent dans Le GUIDE SOCIALOui, une participation aux frais est demandée sous forme d’abonnement. Pour tout savoir sur les formules d’abonnement numérique et leurs tarifs Cliquez ici
-
20/01/11 - Etre présent dans Le GUIDE SOCIAL
Je souhaite être répertorié sur le site et dans l’annuaire papier du Guide Social : que dois-je faire ?
Rendez-vous dans l’Espace client. Si vous n’êtes pas encore membre, cliquez sur "j’inscris mon...
-
18/01/11 - Mise à jour des données
Lorsque je prévisualise ma fiche je ne retrouve pas mes mises à jour
Vous avez peut-être oublié de commander votre abonnement numérique : si vous n’êtes plus en ordre...
-
18/01/11 - Mise à jour des données
Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
Rendez-vous dans l’Espace client pour mettre votre fiche à jour et modifier votre adresse email.
-
J’ai un mini-site sur www.guidesocial.be. Comment puis-je procéder pour la mise à jour ?
18/01/11 - Mise à jour des donnéesRendez-vous dans votre Espace client Après vous être identifier, cliquez sur l’onglet Mon mini-site qui figure en haut de la page pour y avoir accès...
-
18/01/11 - Mise à jour des données
Lors de la mise à jour de ma fiche, on me demande mon numéro d’entreprise, de quoi s’agit-il ?
La Banque-carrefour des entreprises (BCE) attribue à chaque entité morale un numéro...
-
18/01/11 - Mise à jour des données
Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
Chaque membre ou abonné au Guide Social est totalement autonome pour effectuer les mise à jour de...
-
18/01/11 - Mise à jour des données
Pourriez-vous m’envoyer un document pour la mise à jour des données de mon service ?
Toutes les mises à jour se font uniquement en ligne. Rendez-vous dans l’Espace client pour...
-
Je ne retrouve plus mon association sur le site, que se passe t’il ?
18/01/11 - Mise à jour des donnéesVous n’êtes probablement plus en ordre d’abonnement. La situation sera débloquée dès que vous aurez renouvelé celui-ci. Plus d’info sur la page...
-
18/01/11 - Mise à jour des données
Mon asbl figure dans l’annuaire papier du GUIDE SOCIAL mais pas sur le site internet. Est ce une erreur de votre part ?
Pour figurer sur le site internet, il faut être en ordre d’abonnement pour l’année en cours. La...
-
18/01/11 - Mise à jour des données
Mon asbl figure sur le site internet mais pas dans l’annuaire papier du GUIDE SOCIAL. Est ce une erreur de votre part ?
Pour figurer dans le guide social papier, il faut être en ordre d’abonnement au moins 6 mois...
-
17/01/11 - Paiement et factures
Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?
Rendez-vous dans l’Espace-client . Cliquez sur l’onglet "Mes informations" et complétez le...
-
J’ai payé deux fois ma facture, comment me faire rembourser ?
17/01/11 - Paiement et facturesContactez nous CLIQUEZ ICI N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes, la date des deux versements ou envoyez-nous une preuve des deux...
-
17/01/11 - Paiement et factures
Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
contactez-nous CLIQUEZ ICI
-
17/01/11 - Paiement et factures
Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
Il est fort probable que votre facture soit déjà acquittée. Il est préférable de vérifier vos...
-
17/01/11 - Paiement et factures
Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
Lors de la validation de votre commande, vous aurez le choix de payer le montant de la commande...
-
Je veux payer ma facture : comment faire ?
17/01/11 - Paiement et facturesToutes les indications de paiement se trouve sur la facture en question. N’oubliez pas de reproduire la communication structurée qui y est mentionnée. Si le numéro de compte n’est pas reproduit sur la facture, celle-ci est...
-
17/01/11 - Paiement et factures
Il y a une erreur dans l’adresse de facturation, comment rectifier ?
Rendez-vous dans votre Espace-client, cliquez sur l’onglet "Mes informations" et modifiez vos...
-
17/01/11 - Paiement et factures
Je ne retrouve plus ma facture, comment recevoir un duplicata ?
Vous retrouverez toutes vos factures dans votre Espace-client, onglet "Ma/mes facture(s)"....