Un site internet pour votre association
Un site Internet reflète l’identité et le dynamisme d’une institution. Cependant créer, développer et gérer un site Internet peut coûter très cher et s’avérer fort complexe. C’est pourquoi le Guide Social, fidèle à sa vocation d’être au service du secteur, vous propose de créer et d’héberger votre propre mini site.
Le mini site que nous proposons est de qualité professionnelle et sa gestion fonctionne avec une interface d’administration facile à utiliser qui permet d’obtenir des affichages personnalisés. Le mini site vous assure des visiteurs, une visibilité sur la homepage du Guide Social ainsi que sur Google. Il permet également d’afficher automatiquement vos annonces commandées sur le site du Guide Social !
Que vous n’ayez aucune connaissance technique ou que vous vouliez mettre votre activité en ligne rapidement, le mini site est un outil très utile.
Accessible depuis la base de données générale, votre page aura également sa propre adresse : www.guidesocial.be/votre_nom
Cliquez sur l’image pour voir un exemple du site témoin du Guide social
Que coûte la réalisation d’un mini site ?
La réalisation d’un mini-site s’élève à 220 € htva la première année et comprend toute la création graphique, la mise en ligne + 12 mois d’hébergement.
Les années suivantes, l’hébergement pour 12 mois vous sera facturé 75 € htva.