« Je viens de la part de Julien Uyttendaele »

«Je viens de la part de Julien Uyttendaele''

Dans le contexte politique actuel, tout ce qui peut sembler à du favoritisme est très mal vu. Le député Julien Uyttendaele en a fait les frais. Suite à un tweet maladroit, dans lequel M. Uyttendaele proposait aux personnes intéressées à travailler au CPAS de Woluwé-Saint-Lambert de « Contactez de ma part… », les réactions, contre le jeune homme, se sont succédées. Si le député s’est excusé, concédant qu’effectivement, c’était une erreur de sa part, surtout vu l’atmosphère actuelle et qu’il n’influençait en rien le recrutement de la structure, la pilule ne passe pas. La Libre publie, par la plume d’Etienne Dujardin, une réaction.

« Je viens de la part de Julien Uyttendaele » (opinion)

Cher Monsieur,

Mon ami Julien m’a dit que vous aviez un super poste à pourvoir au CPAS de Woluwe-Saint-Lambert. J’ai connu Julien lors de réunions du groupe de réflexion "grouponsnousetdemain" dont le but était de changer le PS de l’intérieur, de créer un renouveau, de faire émerger de nouveaux visages par le mérite et non par la proximité avec les barons locaux... Je suis heureux de voir que les bonnes vieilles méthodes de copinage restent finalement toujours d’application.

Suite de l’article

[A lire]

- Quelles sont les réelles conditions de travail en CPAS ?
- Vers la suppression des CPAS ?
- Les mandataires du CPAS de Bruxelles, champions du cumul ?
- Le politique, une opportunité en CPAS



Commentaires - 1 message
  • A peine député et voilà qu'il se croit au-dessus de tout le monde...
    Imaginez ce que ça donnera lorsque ce genre d'individu se retrouvera à la tête d'entité locale...

    Et encore, le pey le fait publiquement...car la plupart des pistons se font via messagers privés pas de façon aussi flagrante...

    Bon ici, je suppose que tout ce ramdam c'est parce qu'il s'agit d'un poste dans la comm...donc fatalement y a du monde, hein, pour relayer le job que titine n'a pas eu...!!

    Anony_Mouse mercredi 27 septembre 2017 16:12

Ajouter un commentaire à l'article





« Retour

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.