Quinzaine de la Croix-Rouge

vignetteDepuis le 24 avril, les volontaires de la Croix-Rouge sont dans la rue, à la sortie des grandes surfaces et aux principaux carrefours pour leur grande opération annuelle de récolte de fonds, la Quinzaine 2003, consacrée cette année à l’Aide à l’Enfance.

Les bénévoles proposent au public des vignettes autocollante afin de financer leurs projets nationaux et internationaux dans ce domaine. Deux ambassadeurs de bonne volonté, Julie Taton, Miss Belgique 2003, et le Grand Jojo, soutiendront leurs activités pendant cette quinzaine.

La bandelette de vignettes, qui permet de participer à une tombola, est vendue à 5 euros. D’autres articles sont également disponibles, comme des portes-clefs avec jeton de caddie, ou des multichargeurs pour GSM.

Les bénéfices serviront en Belgique à des animations dans les hôpitaux, l’accompagnement des enfants de détenus et leurs familles, la lutte contre la marginalisation d’enfants en situation précaire... Ils serviront également en Afrique à la prise en charge d’enfants atteints du SIDA, l’accueil et l’encadrement d’enfants des rues...



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.