« Retour à la liste


Date(s) de l'événement
Le 14/12/18

Lieu de l'événement
5000 Namur

Type
Exposition, Salon

Thème
Santé mentale

P.A.F. : 0

Organisateur
Centre de Référence en Santé Mentale bld Merckem, 7
5000 Namur
081/25.31.40

Reintegration Award

à Namur

La 18e édition du Reintegration Award mettra le projecteur sur 23 projets d'intégration et de déstigmatisation des personnes qui souffrent de problèmes psychologiques ou psychiatriques.

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Cérémonie de remise des Awards. Elle se tiendra le vendredi 14 décembre 2018 dès 13h au Cap Nord (SPW) à Namur (Namur-gare). Vous pourrez y découvrir les initiatives lors de la bourse aux projets, échanger avec ceux qui les portent, comprendre comment elles s'organisent, comment elles ont pu surmonter les embûches rencontrées dans leur parcours, comment elles atteignent leurs objectifs, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi prendre de bonnes idées pour développer vos propres projets.

La rencontre se clôturera par la remise des prix. Et vous avez aussi votre mot à dire dans le choix des lauréats. Un prix est décerné par un Jury mais l'autre, le Prix du Public sera sélectionné par vous, pour moitié sur base d'un vote en ligne et pour moitié sur base du vote qui sera fait en live, le jour de la cérémonie. Découvrez tous les projets candidats sur www.cresam.be. Vous avez jusqu'au 12 décembre pour voter en ligne pour le Prix du Public, en vous rendant sur le site du CRéSaM www.cresam.be. Le 14 décembre, sur place, venez rencontrer les promoteurs des projets et voter ''en connaissance de cause'' !

Plus d'infos :


Contact Centre de Référence en Santé Mentale

bld Merckem, 7
5000 Namur
Tél : 081/25.31.40

P.A.F. : 0

(publié le 27/11/18)



Envoyer un email à : Centre de Référence en Santé Mentale

N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social : c'est un gage de sérieux.

captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus