Guy Hubert, l’une des figures-clés de l'asbl Inclusion, est décédé

Guy Hubert, l'une des figures-clés de l'asbl Inclusion, est décédé

Le coeur lourd, Inclusion asbl a annoncé une bien triste nouvelle sur sa page Facebook... Guy Hubert, l’une des figures-clés dans le domaine du handicap intellectuel et au sein de l’association, est décédé jeudi matin des suites d’une maladie. Découvrez le message poignant diffusé par l’asbl :

"Toutes les familles d’Inclusion asbl, les personnes en situation de handicap, leurs parents et les professionnels se joignent à la douleur de ses proches.

Guy a travaillé pendant près de 30 ans au service des personnes avec un handicap, dont 11 années comme coordinateur des formations faciles à comprendre d’Inclusion asbl. Il a été de tous les projets, toutes les initiatives, de tous les combats en faveur de l’inclusion que notre association a menés.

Retraité depuis 2015, il a continué à apporter sa science et sa psychologie à Inclusion asbl et aux services que l’association a créés : Madras, le SAPHaM, Imp’ACT…

Un Grand Monsieur, par la taille et par le talent, qui a toujours su se mettre au niveau des plus modestes. Un esprit vif et un regard rieur qui ont charmé tous ceux qui l’ont côtoyé. Un exemple de modestie et d’ouverture qui nous a tellement appris.

Tu es parti trop vite, sans qu’on puisse te dire au revoir…"



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus