Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

Mère cherche petite amie pour son fils

19/03/09
Mère cherche petite amie pour son fils

En Angleterre, Lucy Baxter, mère d’un jeune trisomique, cherche une petite amie pour lui.

Elle lance un appel aux femmes, pour que son fils Otto puisse "apprécier les mêmes expériences que d’autres hommes à son âge". Elle se dit même prête à payer une prostituée pour qu’elle couche avec son fils.

Lucy Baxter, d’Oxfordshire, a adopté 4 enfants ayant tous le syndrome de Down (trisomie 21). Elle voudrait que chacun de ses enfants "trouvent l’amour et apprécient les joies du sexe".

Elle voudrait que son fils fasse les mêmes choses que tous les autres. Otto est dans une école "normale", et y a des amis qui ne sont pas trisomiques. Il participe à des activités dans des clubs et va dans des fêtes.

Lucy a aidé Otto à s’inscrire dans des réseaux sociaux (photo), où il pourrait rencontrer une femme. Elle l’a aussi inscrit dans plusieurs agences de rencontre, y compris une "spéciale" afin de rencontrer des filles qui ont aussi le syndrome de Down. Mais les soignants, indique Lucy, ont empêché que la relation dépasse l’amitié.

S’il ne trouve pas de petite amie, elle se dit prête à payer pour que Otto aille à Amsterdam voir une prostituée. Quelques uns de ses amis l’ont proposé et elle en a parlé ouvertement avec son fils.

Lucy espère même être un jour grand mère, en dépit de la polémique que ça peut engendrer.

(source : Daily Mail ; photo : Bebo.com)



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour