« Retour à la liste

Lieu de l'emploi
1020Laeken

Fonction
Bénévolat

Employeur
Chôm'Hier (La) - AID asbl
Rue Fransman, 131
1020 Laeken

Bénévolat Laeken Bruxelles 1020


Description de l’ASBL, institution

Notre école des devoirs accueille un public mixte et prioritairement des jeunes âgés entre 11 et 18 ans arrivés il y a peu en Belgique. Nous leur proposons un accompagnement à l’apprentissage du français et de la lecture, un soutien pour les devoirs dans un environnement familial et convivial, et des activités socio-culturelles tout au long de l’année.


Poste à pourvoir

Stagiaire/bénévole spéciale FLE

Vous aimez le contact avec les jeunes ? Vous aimeriez vous rendre utile en aidant des jeunes récemment arrivés à Bruxelles dans leur apprentissage du français ? Vous vous sentez prêt.e à les accompagner dans leur devoirs et dans la compréhension de leurs cours, mais aussi du monde qui les entoure ? Vous avez une formation ou une expérience en enseignement du français langue étrangère/alphabétisation, ou de la curiosité pour ce public et l’envie de vous former ?
Venez partager vos savoirs et vos compétences, et rejoignez la chouette équipe d’animateur.trice.s bénévoles de l’EDD La Chôm’hier !
Nous sommes à la recherche d’un.e nouvel.le animateur.trice pour renforcer notre équipe un après-midi par semaine (ou plus !), le lundi ou le jeudi de 15h30 à 18h30, ou le mercredi de 13h30 à 17h00.

Si vous êtes intéressé.e ou souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Géraldine (coordinatrice) ou Juliette (animatrice responsable) au 02/241.32.30 ou par e-mail à edd@chomhier.be en indiquant vos disponibilités pour début septembre en vue d’une rencontre !
Merci et à bientôt !

N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.

(publié le )
Employeur

Rue Fransman, 131
1020 Laeken




Envoyer un email à : Chôm'Hier (La) - AID asbl
captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus