Bénévolat Mons
Description de l’ASBL, institution
Depuis 1963, notre service propose une écoute gratuite, anonyme et sans jugement, disponible 24h/24 et 7j/7, à toute personne ayant besoin de parler, via le numéro d’urgence 107.
Cette écoute est assurée par une équipe de bénévoles engagés, soutenus par un petit groupe de salariés.
Poste à pourvoir
Contrat : CDD
Télé-Accueil Mons Hainaut est en recherche continue de nouveaux bénévoles pour renforcer son équipe d’écoutants.
En tant que service d’écoute téléphonique anonyme et sans jugement, disponible 24h/24, 7j/7 via le numéro gratuit 107, nous offrons une écoute bienveillante à toute personne ayant besoin de quelqu’un à qui parler.
Créée en 1963, Télé-Accueil Mons est une ASBL qui met l’accent sur l’écoute active, avec des bénévoles formés et encadrés par des psychologues formatrices.
Si vous avez envie de faire la différence en apportant votre soutien, rejoignez-nous pour offrir une oreille attentive à ceux qui en ont besoin.
Pour plus d'informations, contactez notre secrétariat au 065/35.22.29.
Plus d'infos : www.tele-accueil.be/mons/
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.
(publié le )
Bd Sainctelette, 128
7000 Mons