« Retour à la liste

La Maison des enfants

Lieu de l'emploi
1060 Saint-Gilles

Fonction
Bénévolat

Employeur
La Maison des enfants

Bénévolat Saint-Gilles Bruxelles 1060


Description de l’ASBL, institution

La Maison des Enfants est un espace ludique pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.
Nous réalisons différentes activités parascolaires durant l’année et des stages en période de congés scolaires permettant à l’enfant de découvrir ses capacités propres. Notre asbl vise à intégrer socialement l’enfant par le biais d’activités ludiques et à accompagner l’enfant tout au long de son développement. Nous souhaitons développer son sens critique, l’amener à développer son imagination et l’aider à progresser dans la réalisation de ses projets.

Les mardis, jeudis et vendredis sont réservés au soutien scolaire pour les élèves de primaire. Nous mettons ici l’accent sur le travail individuel et sur le jeu pour développer les capacités de l’enfant et l’aider dans ses apprentissages.

La Maison des Enfants se compose également d’une ludothèque mettant à disposition différents jeux de société, jouets et jeux en bois géants, pour toutes les tranches d’âges et toutes les occasions! Nous intervenons également dans différentes structures afin de transmettre et donner le goût du jeu.


Poste à pourvoir

Dans le cadre de l'aide aux devoirs, nous sommes à la recherche de deux étudiantes en logopédie de dernière année pouvant assurer des prestations avec les animateurs du soutien scolaire les mardis, jeudis et vendredis de 15h30 à 17h30.

N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.

(publié le )
Employeur
La Maison des enfants

rue du Fort, 25
1060 Saint-Gilles




Envoyer un email à : La Maison des enfants
captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus