Bénévolat Tournai
Description de l’ASBL, institution
La tribu des familles est un projet d'accompagnement solidaire des familles sur Tournai, Antoing, Peruwelz et les villages aux environs.
Ce projet a pour but de proposer à des familles, parents ou futurs parents, isolés ou fragilisés un accompagnement par des bénévoles, non professionnels, dans le quotidien. Cet accompagnement ou soutien, non directif, est gratuit et passe par un engagement de la part des familles et des bénévoles, sur une durée d’un an.
Les familles et bénévoles sont soutenus et encadrés pendant toute la durée de l’accompagnement par l'équipe de la tribu des familles.
Ce projet vous intéresse? Vous avez des question? Contactez Isabelle, notre coordinatrice responsable "co-équipiers" par email
Poste à pourvoir
Bénévole
Plus d'infos : www.latribudesfamilles.be/devenir-benevole-2/
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.
(publié le )
Rue d'Audregnies, 6
7608 Wiers