Infirmier·ère pour la Résidence Roger Decamps (m/f/x)

Le CPAS d’Evere recrute des infirmier·ère·s (m/f/x) pour la Résidence Roger Decamps – CDI/CDR – Temps plein – Niveau CH/BH

Votre rôle

En tant qu’infirmier·ère à la Résidence Roger Decamps, vous rejoignez une équipe de soignant·e·s qualifié·e·s et motivé·e·s qui veillent à la santé, à la sécurité et au bien-être des résident·e·s. Grâce à vos connaissances en gériatrie, vous accompagnez des personnes âgées en perte d’autonomie et/ou de mobilité et rendez leur quotidien plus agréable.

Offre

  • Une équipe dynamique, motivée à aider les autres au quotidien.
  • Un contrat à durée indéterminée ou de remplacement.
  • Une entrée en service immédiate.
  • Lieu de prestation : Résidence Roger Decamps – Rue de Zaventem 60, 1140 Evere
  • Un horaire temps plein de 36 heures par semaine.
  • Jusqu’à 36 jours  de congé par an.
  • Un salaire aligné sur votre diplôme (Barème CH/BH). Traitement de départ minimum – CH : 30.462,82 €/BH : 34.305,16 | maximum – CH:44.238,01 €/BH: 51.232,35 € (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).
  • Un complément de 11% du salaire pour les prestations de soins exceptionnelles.
  • Une prime d’attractivité de 480 € à 100% soumise aux fluctuations de l’index.
  • Possibilité de reprise d’ancienneté de maximum 6 ans pour le secteur privé et complète pour le secteur public.
  • Des chèques-repas de 8 euros.
  • Une prime de bilinguisme si vous avez  le bon certificat linguistique.
  • Des formations pendant les heures de travail.
  • Un abonnement STIB gratuit et une participation à vos frais de déplacement entre votre domicile et votre lieu de travail (en transports en commun, en vélo ou à pied).
  • Une assurance hospitalisation.
  • Un plan de pension complémentaire.
  • Des avantages (par exemple : primes aux moments importants de la vie, intervention dans les frais de santé, vacances à prix réduits, réductions dans nombre de magasins et parcs d’attractions.…) via le Service Social Collectif (SSC).

Vos activités principales

Cette liste est non exhaustive :

  • Dispenser les soins médicaux, d’hygiène et de confort au quotidien, en fonction des besoins spécifiques de chaque résident·e
  • Distribuer les médicaments selon les prescriptions du médecin
  • Travailler en collaboration avec les médecins traitants
  • Surveiller et évaluer l’état de santé du/de la patient·e
  • Assurer la traçabilité des soins
  • Préparer le matériel médical
  • Anticiper les besoins en approvisionnement
  • Veiller à l’ordre dans les locaux de service
  • Proposer des adaptations du plan de soins sur base du raisonnement clinique
  • Proposer des mesures de prévention et de promotion de la santé
  • Collaborer en continu avec l’équipe interdisciplinaire afin d’améliorer la qualité des soins
  • Participer au projet de vie de la maison de repos et de soins

Vos qualités

  • Communication orale et écrite
  • Discrétion
  • Disposition à travailler en horaire irrégulier, y compris le weekend
  • Empathie et bienveillance
  • Proactivité
  • Rigueur
  • Structure et organisation du travail

Votre formation et votre expérience

Les compétences en gras sont indispensables.

  • Vous avez un brevet ou un diplôme en soins infirmiers.
  • Vous connaissez la législation, les missions et les priorités d’un CPAS.
  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire et/ou dans un CPAS.
  • Vous maîtrisez le français ou le néerlandais et une bonne connaissance de la seconde langue.

Comment postuler ?

Cette fonction vous intéresse ? Envoyez votre CV, votre lettre de motivation, une copie de vos diplômes et/ou certificats à l’aide du formulaire ci-dessous.

Complétez le formulaire

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