Recrutement assistant.e au service du personnel - Antenne de Bertrix

L'ADMR de Bertrix recrute un.e assistant.e au service du personnel

Missions principales

  • Organiser la gestion et l’administration du personnel afin de gérer de manière optimale le capital humain en fonction des besoins et des objectifs de l’ADMR et dans le respect des obligations règlementaires.
  • Organiser et réaliser la sélection du personnel ainsi que le suivi des contrats afin d’assurer les engagements nécessaires et créer une réserve de recrutement.
  • Accueillir les nouveaux travailleurs.
  • Assurer une permanence auprès du personnel pour les questions relevant de ses domaines de compétence.
  • Participer au développement de programmes et d’outils Rh afin d’optimaliser la gestion du personnel.

Profil

  • Être en possession d'un diplôme de gestion de ressources humaines et/ou d'assistant(e) social(e).
  • La connaissance des métiers du travail à domicile et de l'encadrement d'équipe de prestataires est un atout.
  • Aisance avec l’outil informatique, avec l’exploitation de données chiffrées et avec l'utilisation d'Excel.
  • Capacité de rédaction, d'analyse et de proposition.
  • Communication aisée.
  • Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire (et en collaboration).

Conditions d'embauche :

  • Régime de travail : 19h/semaine
  • Type de contrat : CDI
  • Date souhaitée d'entrée en fonction : immédiate

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV et votre lettre de candidature à :

ADMR
Vincent Quintelier, directeur des ressources humaines
Par courrier : Route de Hannut 55/2 à 5004 Bouge
ou par mail :  drh@admr.be

 

Antenne: 
Antenne de Bertrix