« Retour à la liste

Lieu
1000 Bruxelles

Fonction
Accompagnateur(trice)

Contact
Rue de la Violette 18
1000 Bruxelles

Téléphone
02/512.12.30

Stage : Accompagnateur(trice) Bruxelles 1000


Poste à pourvoir

Le Wolf, Maison de la Littérature de Jeunesse organise des animations en scolaire ou en famille, des expositions itinérantes. Le lieu, situé en plein cœur de Bruxelles, offre une bibliothèque ouverte à tous, un juke-box à histoires, deux salles d’animation, une boutique ainsi qu'une cantine. Vraie ruche bourdonnante, Le Wolf collabore avec de nombreux auteurs, illustrateurs ou animateurs.
Pendant les vacances, Le Wolf organise de nombreux stages pour enfants âgés de 4 à 12 ans. Liste complète sur notre site : www.lewolf.be
Nous recherchons des stagiaires pour assister les animateurs durant ces stages. Le stage est non-rémunéré. Vous aurez la possibilité d’observer des techniques utilisées par les animateurs ou par les illustrateurs professionnels ainsi que d’exercer vos talents au contact de groupes d’enfants : lecture d’albums à voix haute, organisation de jeux pendant les pauses, propositions d'activités artistiques en relation avec le thème du stage, préparation de gâteaux pour le goûter… toute idée sera la bienvenue!


N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.

(publié le )
Employeur

Rue de la Violette 18
1000 Bruxelles
Tél : 02/512.12.30




Envoyer un email à : Wolf (Le) / Maison de Littérature de Jeunesse
captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.