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Lieu
1050 Ixelles

Fonction
Assistant(e) administratif(ve)

Contact
Rue de Stassart, 48
1050 Ixelles

Téléphone
022030231

Stage : Assistant(e) administratif(ve) Ixelles 1050


Description de l’ASBL, institution

DUO for a JOB est une start-up sociale qui a été fondée en novembre 2012. Elle organise du mentorat (coaching) intergénérationnel en mettant en contact des jeunes issus de l'immigration avec des professionnels de plus de 50 ans pour que ceux-ci les conseillent et les épaulent dans leur recherche d'emploi.

Par sa mission, DUO for a JOB vise à réduire les inégalités d’accès au marché du travail des jeunes issus de l’immigration, à valoriser d’avantage nos aînés, à encourager la mixité et les actions intergénérationnelles, et enfin, à combattre la xénophobie en recréant du lien social et de la solidarité de proximité.

L’organisation est active à Bruxelles, Liège, Anvers et Gand. L’équipe au complet est composée de 40 personnes. DUO for a JOB compte désormais 800 mentors, a créé plus de 1900 duos et travaille avec une communauté de 60 bénévoles (en plus des mentors).

Plus d’infos : www.duoforajob.be ou www.facebook.com/duoforajob.


Poste à pourvoir

L’assistant administratif aura pour mission principale de soutenir l’équipe opérationnelle de Bruxelles pendant chaque phase de démarrage et de suivi des duos c’est-à-dire:

1 Assurer l'accueil des visiteurs.
2 Traiter notre boîte mail générique et répondre au téléphone.
3 Imprimer les formulaires pour chaque phase du programme de mentorat et les mettre à la disposition de l'équipe opérationnelle.
4 Assurer la logistique des sessions d'information, des intervisions, des ateliers et des formations pour mentors (préparation de la salle, accueil des participants, suivi, ...).
5 Aider à l'organisation d'événements et d'activités.
6 Encoder les données dans notre système CRM (gestion de la clientèle et suivi des duos):
- Enregistrement des candidats inscrits par différents canaux : par téléphone, courrier ou site web.
- Création de profils de mentors et de mentees après leur entretien individuelle et encodage de leurs données personnelles.
- Archivage: classer les dossiers papier de tous les participants.
- Entrée des données des formulaires d'évaluation.

Profil du candidat

- Grande motivation et intérêt à s'engager dans un projet social.
- Maîtrise du français, et bonne connaissance de l’anglais. La connaissance d’autres langues est un atout non négligeable.
- Bonnes connaissances des outils informatiques (Microsoft Office, Gmail, Google Drive, Google Agenda, etc.)
- Rigueur, précision , bonne capacité de planification et de présentation
- Orienté résultats et surtout solutions et capacité à travailler en équipe
- Diplômé d'études secondaires. Toute expérience professionnelle d’au moins 2 ans est un atout.
- Toute expérience et / ou connaissance du secteur social et de l’insertion socioprofessionnelle à Bruxelles est un atout.

Ce que DUO for a JOB vous offre

- Vous intégrez une équipe dynamique au sein d’un projet innovant.
- Expérience de travail avec divers contacts interculturels et intergénérationnels.
- Un projet multi-facettes se développant très rapidement.
- Formation à l’utilisation d’un logiciel CRM.
- Un stage first ou un CIP

Intéressé ?

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse recruitment@duoforajob.be en mentionnant comme objet du message : « Ass Admin BXL ». Merci également de mentionner dans votre e-mail le canal par lequel vous avez pris connaissance de l’annonce (Réseaux sociaux, site web, plateformes, etc).


Plus d'infos : www.duoforajob.be/fr/jobs-benevolat/

N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.

(publié le )
Employeur
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Rue de Stassart, 48
1050 Ixelles
Tél : 022030231




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