« Retour à la liste

logo

Lieu
1210 Saint-Josse-ten-Noode

Fonction
Assistant(e) administratif(ve) aux ressources humaines

Contact
Mundo-Lab
Rue d'Edimbourg, 26
1050 Ixelles

Stage : Assistant(e) administratif(ve) aux ressources humaines Saint-Josse-ten-Noode 1210


Description de l’ASBL, institution

Les centres d’entreprises Mundo sont des espaces de bureaux et de salles de réunion éco-rénovés et éco-gérés qui rassemblent sous un même toit des associations, ONG et des entreprises sociales actives dans le développement durable et le changement sociétal.

Les centres Mundo, gérés par Mundo-Lab, ont pour but de favoriser les synergies et de renforcer la visibilité des associations hébergées qui y bénéficient de loyers raisonnables, d’infrastructures performantes et de services professionnels. La société gère actuellement 5 centres : 3 à Bruxelles, 1 à Namur et 1 à Anvers. Un nouveau centre est en cours de développement à Louvain-la-Neuve.

L’équipe compte 25 collaborateurs.


Poste à pourvoir

stage en Ressources Humaines

Nous recherchons une personne pour un stage en dernière année (au moins 3 mois) qui puisse travailler en collaboration avec les responsables de plusieurs pôles et le secrétariat social, de manière autonome dans le secteur des Ressources Humaines.
L’objectif principal du stage serait de nous proposer une pratique administrative efficace et/ou une numérisation pour le suivi et la gestion des présences et des absences, des heures supplémentaires, en planifiant les congés, en organisant les remplacements, etc. tant du personnel fixe que des étudiants avec lesquels nous travaillons régulièrement.

En fonction du moment du stage, il est possible que le (la) stagiaire prenne en charge (toujours en collaboration avec les responsables de pôle), des recrutements, des évaluations et l’élaboration de plans de formation (avec leur mise en œuvre et l’évaluation des résultats).

Toujours en fonction du moment, du temps imparti et de l’intérêt du stagiaire, nous pourrions lui proposer également de concevoir le bilan social de l’entreprise et faire quelques travaux de communication et d’information. De la même manière, des conseils dans l’amélioration des conditions de travail pourraient être intéressants.

Le lieu de travail pourrait se situer tant à Bruxelles qu’à Namur.


N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.

(publié le )

Contact

Mundo-Lab

Rue d'Edimbourg, 26
1050 Ixelles



Envoyer un email à : Mundo-Lab
captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus