« Retour à la liste

logo

Lieu
5640 Saint-Gérard

Fonction
Autre

Contact
Rue de la Sarthe, 2
5640 Saint-Gérard

Stage : Autre Saint-Gérard 5640


Description de l’ASBL, institution

Notre association a pour but l’aide aux personnes âgées.
« Le relais des familles » est un centre d'accueil de jour, familial et chaleureux, pour personnes âgées qui vivent à domicile.
Il vise à accueillir de 8h30 à 17h00 des personnes âgées afin de rompre leur isolement, leur solitude, à retarder l'entrée en maison de repos, à soulager les familles aidantes Celui-ci veille également à maintenir l'autonomie des PA. Le centre est fréquenté par les seniors
valides, moins valides, les personnes atteintes d’Alzheimer et maladies apparentées.
Nous souhaitons prolonger la vie à domicile en proposant aux seniors de la région un lieu ressemblant à leur « chez soi », dans l'environnement où ils ont l'habitude de vivre, entourés des intervenants partageant les mêmes valeurs.
Notre objectif est d'offrir aux seniors une alternative à un endroit dit institutionnel : un lieu convivial à l’écoute de la personne et offrant des propositions personnalisées . Notre projet a été créé en pensant aux personnes réticentes à l’entrée en maison de repos . Le centre est située en région rurale, un pourcentage important de la population est lié au milieu de l’agriculture. Les personnes âgées sont très attachées à la nature, aux animaux, aiment la vie en accord avec les saisons, c'est pourquoi notre résidence est "verte".


Poste à pourvoir

Stagiaire ( agent d'éducation, éducateur, éducateur spécialisé,psychologue, bien-être, secteur médical et para-médical)


N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.

(publié le )
Employeur
logo

Rue de la Sarthe, 2
5640 Saint-Gérard




Envoyer un email à : Le relais des familles
captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus