Du thé vert contre le cancer
22/08/02
Selon une étude, le thé, et spécialement le thé vert, pourrait avoir une influence bénéfique sur le cancer des ovaires.
L’étude a été menée sur plus de 900 femmes dans le centre de la Chine, par les chercheurs de l’Université de Curtin (Australie), en collaboration avec l’hôpital de Zhejiang (Chine). Ils ont ainsi constaté une réduction de risque de l’ordre de 60% par rapport aux non-consommateurs.
Le thé vert était déjà connu comme traitement préventif possible contre le cancer du grand intestin, de l’oesophage, de l’estomac et de la prostate.
Ajouter un commentaire à l'article