« Retour à la liste


Date(s) de l'événement
Du 03/10/22 au 09/10/22

Lieu de l'événement
5001Belgrade

Type
Divers

Thème
Santé

Organisateur
Aidants Proches ASBL
Route de Louvain-la-Neuve, 4 / 2
5001 Belgrade

La Semaine des Aidants Proches 2022 - 9éme édition en Wallonie et à Bruxelles

à Belgrade

Cet événement, qui se tient traditionnellement la 1° semaine du mois d'octobre (du 03 au 9 octobre cette année), reste fidèle à la thématique « Pense à moi autant que je pense à toi ».

Celui-ci se déroulera en Wallonie et à Bruxelles.

Pour la neuvième année consécutive, les ASBL Aidants Proches (en Wallonie) et Aidants Proches Bruxelles ont sollicité leurs nombreux partenaires pour l'organisation de cette Semaine.

Elle vise une large sensibilisation à la réalité vécue par les Aidants Proches. Mieux encore, avec la complicité de nombreux partenaires, elle offre à l'aidant une attention toute particulière. Le succès de l'initiative va en grandissant. L'an dernier, ce ne sont pas moins d'une cinquantaine d'activités spécifiquement dédiées aux aidants proches qui ont été organisées, d'un coin à l'autre de la Wallonie et de la Région bruxelloise et ce, malgré les aléas de la crise. Un succès pour les ASBL et une belle visibilité pour les aidants proches !

Moments bien-être, ateliers, jeux, groupes d'échanges, ciné-débats, séances d'information et colloques font partie du programme qui s'échelonne tout au long de la semaine à destination des aidants, du grand public et des professionnels. Dans la mesure du possible, les organisateurs proposent un accompagnement de la personne aidée, afin que l'aidant proche puisse profiter de l'activité... en ne pensant qu'à lui-même !

Plus d'infos :

(publié le16/06/22)

Contact

Aidants Proches ASBL

Route de Louvain-la-Neuve, 4 / 2
5001 Belgrade



Envoyer un email à : Aidants Proches ASBL

N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social : c'est un gage de sérieux.

captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus