Fédération wallonne de services d'aide à domicile asbl Saint-Marc
Sigle : FEDOM
Chée de Perwez, 307 / BP A
5003 Saint-Marc
Tél : 081 31 27 26
Infos techniques
Activités / services
La FEDOM est une fédération créée en 1995 sous le nom de la FESAD à l'initiative d'un groupe de services d'aide à domicile privés situés en Région wallonne. La FEDOM se veut une fédération dynamique et proactive, représentative du secteur de l'aide à domicile. Acteur de développement, moteur de réflexion, elle oeuvre chaque jour pour l'avenir de ce secteur d'activité à finalité sociale, non seulement à travers les missions de soutien et de représentation qu'elle assume quotidiennement auprès de ses membres, mais aussi par son engagement dans le champ de l'action sociale pour aider les familles d'hier, d'aujourd'hui et de demain dans la gestion de leur vie quotidienne.
La FEDOM, est un regroupement de services d'aide à domicile de la Région wallonne qui ont pour mission d'améliorer l'aide apportée aux familles et aux personnes isolées, sans distinction d'opinion politique, philosophique ou religieuse.
L'aide apportée consiste en la mise à disposition de professionnels des différents métiers des secteurs de l'aide sociale et de l'économie sociale à domicile.
Accès
Emploi
-
Il n'y a pasd'offre d'emploi actuellement
Il n'y a pasd'offre d'emploi actuellement
Agenda
-
Il n'y a pasd'annonce agenda actuellement
Il n'y a pasd'annonce agenda actuellement
Petites annonces
-
Il n'y a pasdepetite annonce actuellement
Il n'y a pasdepetite annonce actuellement