Bénévolat Saint-Gilles
Description de l’ASBL, institution
Nous sommes une école de devoirs pour des jeunes de la 1ère à la 4ème secondaire. Nous avons pour mission de soutenir les jeunes dans leur scolarité et d'organiser des activités ludo-éducatives.
Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de bénévoles pour le soutien scolaire, en particulier pour la remédiation en mathématiques, sciences, anglais ou néerlandais.
Nous souhaitons collaborer avec une personne ayant un bon relationnel avec les adolescents, une posture adaptée, encourageante et pédagogue.
Si vous pensez répondre à cet appel et souhaitez vous engager au sein de notre école de devoirs, merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à Sarah sur l’adresse edd@fij.be. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 janvier 2026.
Nous proposons un défraiement de 20 € par séance de deux heures, avec un maximum de1692,51€ par an, dans le cadre d’une convention de volontariat. Un engagement de minimum 1 à 2 fois par semaine est souhaité.
Au plaisir de vous rencontrer,
L’équipe Espacit/EDD de FIJ
Poste à pourvoir
Bénévoles pour les cours de mathématiques, sciences, anglais et néerlandais.
N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.
(publié le )
rue Franz Gailliard, 2
1060 Saint-Gilles