Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

« Retour à la liste

efp

Date(s) de l'événement
Le 11/12/25

Lieu de l'événement
1180 Uccle

Type
Conférence

Thème
Travail, emploi

Organisateur
efp
Rue de Stalle, 292B
1180 Uccle

Créer, entreprendre, exister à l'heure de l'IA

à Uccle

L'intelligence artificielle s'impose dans tous les secteurs : gestion, création, artisanat, communication, enseignement.
Entre fascination et questionnement, elle transforme nos façons de penser, de travailler et d'entreprendre.
Cette soirée s'adresse à celles et ceux qui souhaitent comprendre comment l'IA redéfinit les métiers, la création de valeur et la place de l'humain dans l'entrepreunariat.
La conférence, interactive et ouverte au public, abordera trois grandes questions :

- Comment l'intelligence artificielle change-t-elle nos métiers et nos manières de travailler ?
- Comment trouver un équilibre entre innovation, performance et place de l'humain ?
- L'intelligence artificielle réduit-elle les écarts numériques entre acteurs économiques ou crée-t-elle une nouvelle fracture entre ceux qui la maîtrisent et les autres ?

La rencontre sera précédée et suivie d'un moment convivial autour d'un drink, favorisant les échanges et réactions entre participants.

Plus d'infos :

(publié le 12/11/25)

Contact

Rue de Stalle, 292B
1180 Uccle



Envoyer un email à : efp

N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social : c'est un gage de sérieux.