Les revendicatons de la Ligue des Familles

Les revendicatons de la Ligue des Familles

La Ligue des familles interpelle le monde politique à au sujet du logement, de l’éducation, de l’accueil de la petite enfance ou encore de l’alimentation. Au total, sept revendications sont émises par la Ligue des familles. En matière de logement, elle réclame un logement décent pour tous dans des espaces d’habitation distribués fonctionnellement.

Dans le domaine de la mobilité, la Ligue des familles estime qu’il faut construire un espace public totalement sécurisé, et que l’on augmente et qu’on améliore l’offre en transport collectif.

Concernant l’accueil de la petite enfance, la Ligue des familles souhaite que chaque parent ait l’opportunité de concilier les temps divers de la vie familiale grâce à une politique de soutien à la parentalité.

La Ligue des familles souhaite également interpeller sur le problème des conditions de travail dans les écoles, de l’alimentation dans le milieu scolaire, de la relance économique mondiale ainsi que sur la problématique de la complexité institutionnelle des pouvoirs publics belges.



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus