Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Attention
Cet événement s'est peut-être déjà déroulé.

« Retour à la liste

Pour aller plus loin asbl

Date(s) de l'événement
Du 16/09/23 au 17/09/23

Lieu de l'événement
6001 Marcinelle

Thème
Santé

P.A.F. : 280 €

Organisateur
Pour aller plus loin asbl
Bd de la Batterie, 42
1400 Nivelles

Formation de base en décodage biologique

à Marcinelle

Cette formation, donnée par trois praticiens complémentaires, vous permettra d'apprendre à trouver les liens qui existent entre des symptômes physiques et comportementaux et des situations vécues.
Vous ne comprenez pas pourquoi votre mal de dos est apparu? L'explication est probablement liée à un événement récent. Le décodage biologique vous permettra de la mettre en évidence. Il s'agit d'un outil puissant pour se libérer de souffrances ponctuelles et/ou chroniques.

Il permet de répondre à des questions aussi différentes que
Pourquoi ...
...j'ai mal au dos - Mon fils ne réussit pas à l'école alors qu'il étudie - Je tombe toujours sur des hommes qui ne veulent pas s'engager - Ma fille fait des angines à répétition - Je suis allergique au gluten ou au lactose - Mon chien aboie toutes les nuits - Mon patron discrédite mon travail - J'ai peur dans les ascenseurs - Je suis colérique - Je me suis foulé la cheville au foot la semaine dernière - Je grossis toujours des cuisses - Je ne trouve pas de travail...

L'objectif de la formation est d'ouvrir l'esprit de tout un chacun en permettant aux participants d'appréhender les événements de la vie de manière sereine dans la compréhension de ces derniers et d'offrir aux praticiens de santé un outil supplémentaire puissant et original basé sur le ressenti individuel des patients.

Cette formation est dispensée en 16 jours (8 week-ends) dans la région de Charleroi. Pour connaître les dates et prix, rendez-vous sur notre site.

Plus d'infos :

P.A.F. : 280 €

(publié le 17/06/24)

Contact

Bd de la Batterie, 42
1400 Nivelles



Envoyer un email à : Pour aller plus loin asbl

N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social : c'est un gage de sérieux.