« Retour à la liste

logo

Lieu
1200Woluwé-Saint-Lambert

Fonction
Aide-soignant(e)

Contact
AJDH
6621 / 1200
1200 Woluwé-Saint-Lambert

Stage : Aide-soignant(e) Woluwé-Saint-Lambert 1200


Description de l’ASBL, institution

AJDH est une association de volontariat international, laïque et entièrement indépendante. Organise des missions de volontariat et des stages au Togo.
Nous permettons à nos volontaires de progresser dans leur développement personnel tout en aidant la population.
Notre objectif est de donner à un maximum de personnes l'occasion de passer un certain temps dans notre pays, de connaitre la culture
Togolaise. Nous espérons qu'à leur retour, les volontaires porteront une part de la culture Togolaise dans leurs cœurs et que cela les motivera pour prendre nos besoins en considération.


Poste à pourvoir

STAGE HUMANITAIRE CONVENTIONNE OU NON
Nous donnons l’opportunité aux étudiant en formation ou en fin de formation de faire leur stage conventionné ou non avec nous dans le but de leur permettre non seulement de se perfectionner dans leur domaine mais aussi leur permettre de participer à une mission d’aide humanitaire à travers leur stage. Nos stages sont entre autres : Journalisme ; Éducation ; Enseignement ; Médecine ; Infirmerie ; Psychologie ; Commerce ; Cours de langue ...;
L’association a besoin de volontaire stagiaire en vue d’accompagner ce projet :
Mission de Soutien aux Centres Médico- Sociaux
L’objectif de cette mission est de : pallier au manque de personnel soignant d’apporter une aide au personnel des Centres Médico Sociaux en apportant des soins à la communauté sur différents secteurs : infirmerie, maternité, assainissement et hygiène, laboratoire.
Pour les spécialistes (sages-femmes, infirmiers, laborantin) en santé qui veulent avoir des connaissances et compétences en médecine tropicale, ce projet leur est fortement indiqué. Aussi toute personne qui désire faire de stage ou porter assistance ou encore servir comme aide-soignant peut être admise.
Travail à faire
Les volontaires aideront le personnel soignant à soigner et assister les malades. Les centres disposent des laboratoires d’analyse, des services de médecine, la maternité où peuvent travailler les différents corps de la médecine.
Date de la mission : tout au long de l’année selon la disponibilité du volontaire.
Qualité recherché : avoir une formation en infirmerie ou tout autre correspondant, être dynamique, disponible.
Le travail n’est pas rémunéré
Lieux du travail : Lomé Togo
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’association AJDH via mail: aajdh88@gmail.com Pour obtenir plus d’informations sur le déroulement de la mission et les conditions de logement n’hésitez pas à consulter notre site internet : https://ajdh.org Tel: +228 98813981 (WhatsApp


N'oubliez surtout pas de faire référence au Guide Social lors de l'envoi de votre candidature : c'est déjà un gage de sérieux de votre part.

(publié le )

Contact

6621 / 1200
1200 Woluwé-Saint-Lambert



Envoyer un email à : AJDH
captcha
Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus