Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

Un team building au profit de la Croix Rouge

09/05/08
Un <i>team building</i> au profit de la Croix Rouge

Les employés de Stepstone ont parcouru les rues de Bruxelles la semaine passée pour vendre des autocollants au profit de la Croix Rouge. C’était la première fois qu’une société venait ainsi en aide à l’association humanitaire et médico-sociale durant sa quinzaine.

Chaque trimestre, la société de recrutement en ligne organise une activité pour stimuler l’esprit d’équipe et inciter les collaborateurs de différents départements à rentrer en contact.

Ce trimestre, les employés ont proposé de vendre des stickers pour la Croix Rouge. "C’était très instructif pour tout le monde. Nous avons apporté notre pierre à un grand édifice tout en permettant aux collaborateurs de StepStone d’apprendre à encore mieux se connaître", a indiqué le Country Manager.

Six équipes ont relevé le défi de vendre le plus possible d’autocollants pour l’organisation. Les équipes ont recueilli plus de 5.400 €, montant que la société a augmenté pour atteindre 7.000 €.

La vente des autocollants permettra à la Croix Rouge d’acheter du nouveau matériel et de prendre de nouvelles initiatives pour les personnes en situation difficile.



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour