Votre mini site

Un site internet pour votre association

Un site Internet reflète l’identité et le dynamisme d’une institution. Cependant créer, développer et gérer un site Internet peut coûter très cher et s’avérer fort complexe. C’est pourquoi le Guide Social, fidèle à sa vocation d’être au service du secteur, vous propose de créer et d’héberger votre propre mini site.

Le mini site que nous proposons est de qualité professionnelle et sa gestion fonctionne avec une interface d’administration facile à utiliser qui permet d’obtenir des affichages personnalisés. Le mini site vous assure des visiteurs, une visibilité sur la homepage du Guide Social ainsi que sur Google. Il permet également d’afficher automatiquement vos annonces commandées sur le site du Guide Social !

Que vous n’ayez aucune connaissance technique ou que vous vouliez mettre votre activité en ligne rapidement, le mini site est un outil très utile.

Accessible depuis la base de données générale, votre page aura également sa propre adresse : www.guidesocial.be/votre_nom

Cliquez sur l’image pour voir un exemple du site témoin du Guide social

Que coûte la réalisation d’un mini site ?

La réalisation d’un mini-site s’élève à 220 € htva la première année et comprend toute la création graphique, la mise en ligne + 12 mois d’hébergement.

Les années suivantes, l’hébergement pour 12 mois vous sera facturé 75 € htva.

Intéressé(e)s ?

Complétez et envoyez vite le bon de commande !

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.