Appel à projets Iriscare : création de résidences-services sociales

Appel à projets Iriscare : création de résidences-services sociales

Iriscare organise un appel à projets visant à sélectionner et subsidier des projets de création de résidences-services sociales sur le territoire de la Région Bruxelles-Capitale.

Plusieurs types de projets sont considérés :

  • les études de faisabilité,
  • les projets d’ouverture de résidences-services sociales en voie de concrétisation,
  • la transformation de structures de soins existantes (p.ex. MR/MRS, résidences-services) en résidences-services sociales.

L’appel s’adresse aux organisations bicommunautaires bruxelloises suivantes, qui appartiennent au secteur privé non commercial et au secteur public, et dont les activités s’inscrivent dans les secteurs de la santé ou de l’aide aux personnes, spécifiquement dans les politiques relatives à la famille, aux personnes handicapées et au troisième âge :

  • les organisations, centres et services agréés par la COCOM et qui relèvent d’une administration subordonnée (communes, CPAS),
  • les associations sans but lucratif,
  • les établissements d’utilité publique.

Les organisations intéressées doivent envoyer leurs dossiers de candidature à Iriscare à l’adresse subsides-subsidies@iriscare.brussels entre le 21 juillet et le 10 septembre 2021 à 14h00.

- Lire aussi : Résidences-services et de soins : l’accueil du futur pour nos aînés ?

Documents intéressants :

Les projets sélectionnés seront subsidiés sur une période comprise entre le second semestre 2021 et le 31 décembre 2022.

Toute question relative à la procédure d’appel à projets peut être adressée à Iriscare à l’adresse subsides-subsidies@iriscare.brussels.



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus