Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

Conférence de presse : "Pour des communes Alzheimer admis"

22/02/10
Conférence de presse :

Fin 2009, la Fondation Roi Baudouin lançait un appel à projets pour soutenir des communes et CPAS qui développaient des initiatives visant à mieux gérer la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées.

La Fondation visait des projets concrets offrant aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ainsi qu’à leurs proches des possibilités de rester en contact avec la société.

Ce mercredi 24 février à 10h30, la Fondation et le CPAS de Namur vous convient à une conférence de presse qui portera sur :

 la présentation des projets retenus par la Fondation suite à l’appel « Pour des communes Alzheimer admis » ;

 la présentation du projet original namurois sélectionné dans ce cadre et introduit par l’ASBL « Le Bien Vieillir » pour le compte du CPAS de Namur et de la Ville de Namur.

La conférence de presse aura lieu au CPAS de Namur, rue de Dave, 165 (5100 Jambes).

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la Fondation Roi Baudouin au 02 549 02 78 ou au 0474 99 70 75.

Catherine Sadin, Présidence CPAS de Namur, répondra également à vos questions au 081 33 73 02.



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour