Domaine de Taintignies : les syndicats ont rencontré la ministre Greoli

Domaine de Taintignies: les syndicats ont rencontré la ministre Greoli

Ce jeudi 14 mars, les organisations syndicales CNE et SETCa, accompagnées d’une trentaine de grévistes et du syndicat français Sud Santé Sociaux, ont rencontré la ministre de l’Action Sociale et de la Santé, Alda Greoli, dans le cadre du dossier du Domaine de Taintignies.

"L’exposé du dossier a reçu une écoute très attentive et active de la ministre. Ayant pris toute la mesure de celui-ci, la ministre Alda Greoli se saisit de ce dossier et se prononce dans les 24 heures", ont annoncé les syndicats, d’une seule et même voix.

Ils ont rajouté : "Les travailleurs sont en attente d’une solution positive et définitive, urgente pour le bien-être des bénéficiaires et de leurs conditions de travail."

- [A lire] : Le personnel du Domaine de Taintignies est de nouveau en grève

Les organisations syndicales CNE et SETCA accompagnées du syndicat français SUD Santé Sociaux se rendront demain à l’ARS des Hauts de France afin d’y rencontrer la Direction Générale.

Pour rappel, le personnel du Domaine de Taintignies est dans sa quatrième semaine de grève. Cette Maison d’Accueil Spécialisé (MAS) avait débuté son mouvement de protestation fin février, afin de dénoncer l’irrespect de la direction à l’égard du bien-être des résidents.



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus