Microsoft offre Word et Excel aux ASBL !

Microsoft offre Word et Excel aux ASBL !

Microsoft propose aux associations de bénéficier gratuitement de ses services Office 365. Pour un petit prix mensuel, les ASBL peuvent utiliser la suite Office composée de Word, Excel ou encore PowerPoint. [Un article de monasbl.be]

Depuis 2013, les ASBL peuvent obtenir les services d’Office 365 à titre gracieux dans le cadre du programme de donation de Microsoft. « Les ASBL ont un mode de travail identique à celui d’autres organisations et entreprises, mais ne disposent souvent pas des technologies les plus récentes en raison de leurs ressources limitées », indique Laurence Verriest, Responsable Corporate Social Responsibility de Microsoft. « Avec Office 365, elles devront dorénavant consacrer moins de temps à leur informatique et disposeront de tous outils nécessaires pour effectuer un travail efficace et se concentrer sur leur cœur de métier. »

Vos fichiers accessibles depuis tous les PC

Office 365 offre notamment le service OneDrive, qui permet d’accéder en tout lieu à vos documents et fichiers avec 1.000go. Vous pourrez également utiliser Skype Entreprise qui permet d’organiser des réunions ou de partager des présentations PowerPoint.

Vous pourrez également bénéficier des versions en ligne de la suite Office à savoir Word, Excel et PowerPoint. Pour utiliser localement ces logiciels, vous devrez débourser 2,50€ par utilisateur chaque mois. Plus d’informations sur les tarifs des différentes formules à cette adresse.

... Lire la suite de l’article sur le site de monasbl.be



Ajouter un commentaire à l'article





« Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus