SeniorsFutes
L’âge venant - et quand nous parlons d’âge, nous parlons bien sûr du troisième -, doit-on renoncer pour autant à toute activité ? Que du contraire ! S’activer, c’est rajeunir ! Avec la collaboration de l’ASBL I.D.J., le Collège de la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale, à l’initiative de Messieurs Didier GOSUIN et Alain HUTCHINSON, a voulu participer à l’information des aînés en éditant le guide.
Seniors Futés 2001-2002 à Bruxelles.
Près de 250 pages d’infos ciblées sur les aînés !
Cet outil reprend une liste exhaustive des divers services - dans le domaine du socio-culturel, de l’aide aux personnes, du sport, du social ou encore de la santé - mis en place pour les aînés bruxellois. Il contient également une série de suggestions et de conseils concrets. Tout y est !.
Et comme chaque édition (c’est la cinquième !) apporte son lot de nouveautés, le guide Seniors futés trouve une prolongation par une version en ligne www.cocof.be/seniors avec la nette intention d’inciter les personnes âgées de se familiariser avec les nouvelles technologies.
Où se procurer le guide ?
Le guide est disponible gratuitement auprès de :
L’administration de la Commission communautaire française - Service socio-culture, rue du Palais 42a à 1030 Bruxelles - Tél. 02/800.83.39.
IDJ, rue du Bois 11 à 1150 Bruxelles - Tél. 02/772.70.20
Par courrier : il suffit d’envoyer à IDJ ses coordonnées et l’équivalent en timbres (frais de port) de 60,-FB (1,49 €), avec la mention Seniors Futés.
Ajouter un commentaire à l'article