Les Cliniques universitaires Saint-Luc recrutent aussi des non-soignants !

L’hôpital Saint-Luc, mine d’or de l’emploi ? A l’affût de nouveaux talents dans des secteurs variés, les Cliniques universitaires recrutent. Et elles font fureur !
En 2014, Les cliniques universitaires Saint Luc ont décroché la médaille de bronze de l’employeur de l’année. Fortes de la qualité professionnelle qu’elles ont à offrir, elles sont un employeur rêvé pour les acteurs du secteur non-marchand. En plus, les profils recherchés sont variés : sur un effectif de 5 400 personnes, la moitié se compose de paramédicaux, mais aussi de personnel administratif et logistique.
Les Cliniques Saint-Luc ont d’incroyables talents
Elles sont un employeur privé incontournable du non-marchand. Les Cliniques Saint-Luc, en plus de recruter auprès de nombreux métiers, sont en constant renouvellement. Outre les médecins et infirmiers, les cliniques assurent rechercher les mêmes profils qu’une entreprise classique ! " Cela va de l’emploi moins qualifié, de terrain, à celui exigeant une grande expertise. Nous recherchons très souvent des personnes pour exercer tous les métiers de l’horeca, des chefs de projet pour faire partie du département technique, des comptables, des responsables financiers ou administratifs…", explique le responsable de la communication, Thomas de Nayer, pour Le Soir.
Expertise et qualité professionnelle
Pas tellement étonnant, quand on considère la structure que sont les Cliniques Saint-Luc. Par la diversité des profils et de professions qui y cohabitent, l’établissement fait fureur auprès des professionnels du non-marchand. En outre, en plus d’être une référence de l’excellence belge dans différentes spécialités médicales, Saint-Luc offre une qualité professionnelle très prisée à ses employés. "Nos employés ont la possibilité d’y réaliser l’ensemble de leur carrière, car nous favorisons la mobilité interne, qu’elle soit verticale ou horizontale. Nous offrons par ailleurs une certaine qualité de vie, avec la chance de pouvoir concilier vie professionnelle et vie personnelle", argumente Thomas de Nayer
L’établissement reste toujours à l’affût de nouveaux talents, et les nombreuses candidatures sont analysées tout au long de l’année. Résultat, en 2014, 200 nouveaux contrats ont été signés pour des postes non médicaux.
Commentaires - 2 messages
Ajouter un commentaire à l'article