Une pétition de 260.000 signatures
Les amis de Joe Van Holsbeeck ont remis au Premier ministre une pétition de 260.000 signatures réclamant plus de sécurité.
Le texte a été signé par 55.000 personnes en rue et 205.000 autres sur internet. La pétition réclamait une plus grande sécurité dans les endroits publics ainsi que dans les transports en commun, et le rétablissement d’un dialogue avec les jeunes délinquants restant en marge de notre société.
Une délégation a rencontré Guy Verhofstadt, ainsi que les ministres de la Justice Laurette Onkelinx et de l’Intérieur Patrick Dewael. L’entrevue a duré une demi-heure. Le Premier leur a fixé rendez-vous en septembre prochain, afin de faire le point sur les changements opérés entretemps.
Commentaires - 1 message
Ajouter un commentaire à l'article